Faites des économies, achetez vos cartouches en ligne !

La ruée vers les imprimantes pas chères !

La pltoner trop cherupart des foyers sont maintenant équipés d’imprimantes à jet d’encre ou toner, ceci est dû à la grande réduction des coûts à l’achat. En effet, on trouve de très bonnes affaires à des prix plus que raisonnables, pour le bureau nous avons d’ailleurs récemment fait l’expérience d’une imprimante toner noir et blanc à 29 euros qui fait le boulot et plutôt bien. Pour ceux que ça pourrait intéresser, le modèle n’est actuellement plus en promotion mais je vous conseille de jeter un oeil assez souvent sur le site « mega bonnes affaires » qui recense les meilleures offres du web et qui généralement propose du hardware à prix réduit !

Le retour à la réalité

En revanche, là où cela coince, c’est quand il s’agit de remplacer l’encre, les prix s’envolent ! On s’est même surpris à se dire qu’il valait quasiment mieux acheter une nouvelle imprimante avec les cartouches fournies plutôt que de les remplacer… Les circuits traditionnels comme les supermarchés sont d’ailleurs à éviter, préférez toujours les boutiques spécialisées ou encore les sites web spécialisés qui vous proposerons un choix plus large et pas forcément les cartouches de marque, mais des cartouches compatibles qui feront le travail tout aussi bien (attention tout de même à l’utilisation que vous en faites, vous ne ferez pas forcément les mêmes choix si vous êtes photographe professionnel…). Les possesseurs de canon peuvent d’ailleurs aller voir les cartouches d’encre pour Canon sur ce site qui, à notre sens, propose des prix plutôt concurrentiels. Si vous en connaissez d’autres aussi intéressants, n’hésitez pas à laisser un commentaire avec l’adresse du site en question !

Vous pourrez évidement trouver toutes les marques et tous les modèles, mais voici tout de même les liens vers les marques les plus courantes :

voir les cartouches d’encre pour Epson
voir les cartouches d’encre pour HP

Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *